Sélectionner une page

La Ville de Pons est ravie d’annoncer le lancement du 38ème Salon d’Arts du Val de Seugne, désormais renommé « Pons des Arts ». Cet évènement signature de notre commune récompensera artistes amateurs et professionnel-les au cœur du Donjon du 28 septembre au 12 octobre 2024.

Participez et exposez votre talent !

En cette année du lancement de la campagne de mécénat de notre Château, les participant-es sont invité-es à proposer 2 œuvres :
• Un travail autour de leur interprétation du « Château de Pons »
• Une œuvre libre
Date limite de candidature : 13 septembre 2024
Pour vous inscrire, téléchargez le bulletin d’inscription et consultez le règlement complet.

Concours - Pons des Arts

Pourquoi Participer ?

Vitrine exceptionnelle : Exposez dans un lieu historique prestigieux.
Divers prix : Prix du Salon, Prix du Château, Prix de la Ville de Pons, Prix enfants et adolescents.
Encouragement des talents : Le gagnant du Prix du Salon deviendra Président(e) du Jury pour l’édition suivante.

Infos Pratiques

Horaires de visite : Du lundi au samedi, de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Entrée gratuite.
Vernissage : Le 28 septembre à 10h30.
Contact : Pour plus d’informations, contactez Lynn Breidenstein, animatrice culturelle, à l’adresse culture@pons-ville.fr.

Rejoignez-nous pour célébrer l’art et la créativité dans notre belle ville de Pons !