La Ville de Pons vous invite à participer à l’opération «Seugne propre» le samedi 20 juin. Le rendez-vous est fixé à 9h à la Maison des Pêcheurs pour une matinée conviviale consacrée au nettoyage des berges de la Seugne.
Un café sera offert à l’arrivée. La matinée se terminera à 12h autour du verre de l’amitié.
Venez nombreux !
