Sélectionner une page

La Préfecture nous informe d’un renforcement du dispositif de surveillance de la qualité de l’air.

Le dispositif est renforcé en passant au niveau 2 d’alerte pollution aux particules fines sur l’ensemble du département.

Des mesures temporaires sont également mises en place, notamment l’abaissement de certaines limitations de vitesse sur les grands axes.

Merci à tous de rester vigilants et de limiter autant que possible les activités générant de la pollution durant cet épisode.

Arrêté municipal - Fermeture des écoles canicule extrême
Arrêté municipal - Fermeture des écoles canicule extrême