Sélectionner une page

En raison de la poursuite de l’épisode de canicule et en concertation avec les services de l’Éducation nationale, le groupe scolaire sera fermé les jeudi 25 et vendredi 26 juin.

La municipalité met en place un service minimum d’accueil :
– Les enfants seront accueillis à partir de 7h30 dans les salles climatisées du cinéma
– Un pique-nique sera fourni aux enfants accueillis

Nous remercions les familles pour leur compréhension et restons à leur disposition pour toute question.

Prenez soin de vous et de vos proches durant cet épisode de fortes chaleurs

Arrêté municipal - Fermeture des écoles canicule extrême
Arrêté municipal - Fermeture des écoles canicule extrême