Les commerçants et artisans de Pons font le show ! Stéphanie Durand la présidente de l’association Pons Actions Commerciales, a eu l’idée de composer et de réaliser un clip vidéo pour mettre en avant la ville et les adhérents de cette association. Un gros travail a été effectué et beaucoup d’heures ont été consacrées à ce projet ! Stéphanie a composé le texte, et la chanson a ensuite été interprétée et enregistrée par des professionnels, Aymerik Ribot et Manon Toureilles, avec la participation de Rémy Ribot. De leur côté, les adhérents de l’association ont bien joué le jeu pour se mettre en scène. Restait à Stéphanie à mettre tout ça en forme pour vous composer cette vidéo, un travail colossal… mais qui en valait la peine !

L’objectif de cette chanson est de présenter tous les commerçants, entreprises et artisans adhérents de Pons Actions Commerciales, quelques associations partenaires, ainsi que notre belle ville remplie d’art et d’histoire avec son Donjon, ses clochers, ses ruelles… La chanson parle également des manifestations et des fêtes proposées régulièrement par l’association. La vidéo fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux !