Le 36ème Salon d’Art «Le Val de Seugne», se tiendra au Donjon, du 10 au 24 septembre 2022.

Le Salon d’Art « Le Val de Seugne », organisé par la Ville de Pons présente des œuvres d’artistes locaux et de la proche région. Il s’adresse aux artistes professionnels mais aussi aux amateurs, son but étant de révéler et encourager de nouveaux talents. Il est ouvert à toute création artistique (huile, fusain, aquarelle, pastel, crayon, sculpture…).

Plusieurs prix seront attribués :
• Prix du Salon (professionnels)
• Prix enfants (jusqu’à 11 ans)
• Prix Ados (de 12 à 16 ans)
• Prix de la Ville de Pons (amateurs)
• Prix du Public (amateurs)

Tous ceux qui souhaiteraient exposer, peuvent télécharger le règlement et le bulletin d’inscription ou se faire connaître en Mairie de Pons, jusqu’au 31 août (par mail : secretariat@pons-ville.fr ou par tél. 05 46 91 46 46).

La participation est gratuite. Date limite de réception des inscriptions : mercredi 31 août 2022.