Un plan de continuité d’activité a été mis en place pour assurer la collecte des déchets par la CDC de Haute-Saintonge. Les professionnels qui auraient besoin d’accéder à la déchetterie, les professions du bâtiment par exemple, dans le cadre du maintien de leur activité, la CDC de Haute-Saintonge les invite à appeler au 05 46 48 78 34. Des moments d’ouverture de la déchetterie de Pons pourraient être organisés, en fonction de leurs besoins.

Pour les particuliers, le ramassage a lieu dans les mêmes conditions qu’avant la crise sanitaire que nous traversons. Pour leurs encombrants, la Mairie a maintenu le service d’enlèvement à domicile (sur inscription) le 1er lundi de chaque mois.

La commune s’organise pour maintenir la ville propre et répondre aux besoins urgents.