La municipalité de Pons a mis en place un Marché Bio le jeudi soir de 16h à 19h30. Après un peu plus d’une année d’existence, nous souhaitons connaitre votre niveau de satisfaction.
Pour ce
faire nous lançons une enquête. Ce questionnaire s’adresse à vous habitants de la commune et usagers du marché, il vise à mieux connaitre vos attentes et les raisons pour lesquelles vous fréquentez ou non le marché.

Vous pouvez répondre directement à l’enquête en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les questionnaires papiers seront disponibles à l’accueil de la mairie, la boutique le Comptoir et sur le Marché bio. Ils seront à déposer à l’accueil de la mairie ou à la boutique Le Comptoir avant le 28 février 2022.

Nous remercions de votre participation.

Marché bio Pons