Sélectionner une page
Flyer Concours Balcons Jardins Fleuris 2021 PonsDepuis le 1er mars 2021, la municipalité propose aux Pontois de participer au Concours des Jardins et Balcons Fleuris qui repose sur 3 catégories : le fleurissement des jardins et façades, le fleurissement des balcons, ou le fleurissement de l’ensemble balcons et jardins visible de la rue. Ce concours concerne tout le territoire communal (centre-ville et villages).

Cette action, par laquelle vous mettrez en valeur votre espace privé, contribue à l’embellissement de notre commune.

Vous qui êtes passionnés de nature, de fleurs et de plantes, inscrivez-vous avant le 31 mai 2021. Le bulletin d’inscription est à retirer en Mairie ou à télécharger.

Un jury composé d’agents, de conseillers municipaux et de professionnels sillonnera les rues et les villages dès la mi-juin.

Les lauréats seront récompensés suivant le palmarès établi par le jury et la remise des prix sera programmée vers la fin du mois d’août.

Nous vous espérons nombreux !