share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Salles municipales

 

LOCATION DE SALLE

Toutes les demandes de location de salle doivent être établies par écrit à l'attention de Madame TARDY Claude, Adjointe déléguée à l'Animation - Place de la République - BP 76 - 17800 PONS.

Auditorium 

(Bâtiment Annexe de la Mairie) - réunion, conférence, exposition …

Superficie : 180 m2

Capacité : 120 personnes 

Equipement :

  • 60 chaises,
  • 50 chaises avec tablette
  • écran de projection
  • sono (sur demande)

Vous pouvez consulter les tarifs.

Les Clés doivent être retirées auprès au Service de l’Accueil pendant les heures d’ouverture de la Mairie.

 

Salle des Fêtes « Roger Renaud »

(Place de l’Europe) -banquet, repas, soirée dansante, mariage, loto, spectacle, concert,  etc…

Superficie : 598 m²

Capacité : 400 personnes debout.
En configuration repas : 300 personnes sans piste de danse, 200 personnes avec piste de danse.

Equipement : Cuisine aménagée (cuisson, chambre froide) sans ustensiles ; 57 tables (1,20 x 0,80 m) ; 250 chaises de réception ; 4 tables rondes (10 pers.) ; 6 tables rondes (8 pers.), 1 sono avec micros. La salle est équipée d’une scène.

 Vous pouvez consulter les tarifs.

La salle étant classée en 3ème catégorie type « P », cela  implique pour toute manifestation publique seulement,  la désignation d’un responsable incendie.

Les Clés doivent être retirées auprès au Service de l’Accueil entre 9 h et 10 h pour l’état des lieux.

Salle Polyvalente

(Place de l’Europe)-  banquet, repas, soirée dansante, mariage, loto, spectacle, concert, manifestation sportive, etc…

Superficie : 883 m²

Capacité : 776 personnes debout.
En configuration repas : 450 personnes sans piste de danse, 350 personnes avec piste de danse.

Equipement : Les tables et chaises n’étant pas stockés sur place, il convient de recenser vos besoins et d’en faire la demande au moment de la réservation.

  • Pour l’organisation de repas, la cuisine de la salle des fêtes attenante peut-être mise à votre disposition à la condition qu’elle soit libre.

Vous pouvez consulter les tarifs.

  • La salle étant classée en 2ème catégorie type « X », cela  implique pour toute manifestation publique seulement, la désignation d’un responsable incendie.
  • Les Clés doivent être retirées auprès au Service de l’Accueil entre 9 h et 10 h pour l’état des lieux.

 

Pour tout renseignement complémentaire, le Service de l’Accueil de la Mairie se tient à votre disposition (05.46.91.46.46).