Opération "Haute-Saintonge propre" le 23 mars 2019

Chacun et chacune, seul(e) ou en famille, les associations et les regroupements de toutes sortes sont invités à  venir pour ramasser et trier tous les déchets qui polluent nos campagnes, nos villages et notre ville.

Un rendez-vous est pris le samedi 23 mars simultanément dans de nombreuses communes de Haute-Saintonge pour une sensibilisation à la préservation de notre environnement.

Photos et vidéos seront autant de témoignages pour impacter les consciences. La Communauté des Communes fournira des sacs poubelles (sacs jaunes et sacs noirs) et des gants, et nous rassemblerons ces sacs pour une image finale du résultat de notre collecte. Nous les partagerons largement.

Une seule date et un seul horaire pour ce rendez-vous :

Le samedi 23 mars à 10h30

Mais deux lieux :

1-   sur le parking de l’église St Vivien

Pour le nettoyage des bords de Seugne, des ruelles et des remparts

2-    sur le parking de la piscine

Pour le nettoyage de la soute et de ses alentours

A très bientôt,

Pour l’équipe municipale    Etienne PERE adjoint à l’environnement