Version imprimableSend by emailversion PDF

MEDIATHEQUE "PIERRE SENILLOU" - TRANSFERT SERVICES ADMINISTRATIFS DE LA MAIRIE

Médiathèque "Pierre Sénillou"

Gràce à l'aide et à la contribution de tous, la Médiathèque propose de réaliser un livret de cuisine : "Les recettes de nos grands-parents", dans le but de promouvoir les recettes de cuisine du temps jadis.

Voir les modalités.

La Médiathèque vous propose des ateliers pour adultes pour découvrir l'outil Internet ou approfondir vos connaissances.

Voir les modalités

Services Administratifs de la Mairie

Nous vous rappelons que les Services Administratifs de la Mairie ont été transférés dans le bâtiment annexe de la Mairie (ancienne bibliothèque), depuis le 14 février dernier.

Une accessibilité totale en rez-de-chaussée permet à présent à tous les administrés de pouvoir accéder en toute liberté aux différents services et ce dans un cadre sain, convivial et confidentiel.

Les horaires et le téléphone restent inchangés :

Du lundi au vendredi : 8 h 30 - 12 h 30 / 14 h - 17 h 30 et le samedi matin : 8 h 30 - 12 h

Plan d'aménagement