Marchés Nocturnes, les moments forts de votre été, agenda

Au pied du Donjon...

Marchés Nocturnes : Animations Musicales, producteurs, exposants, commerçants locaux.

Restauration sur place (apporter son couvert complet).

Les vendredis 13, 27 juillet, 10 et 24 août.

Les moments forts de votre été

Du 30 juillet au 12 Août
Festival des Eurochestries
Pons : Ville d'accueil résidence des artistes et compositeurs.
2 concerts à Pons :
     -  le 7 août à 21h à l'Eglise St Vivien (Orchestre à Corde)
     -  le 11 août à 21h sur l'Esplanade du Château (Grand concert international de clôture avec tous les ensembles)
Mercredi 15 Août
Fête Foraine, animations gratuites au pied du Donjon, à partir de 21h :
     Animation musicale
     à 23 h GRAND FEU D'ARTIFICE MUSICAL suivi du bal populaire
Dimanche 19 Août
"GRAND MEETING AERIEN"

Organisé par l'Amicale Francis Sire
Avions de légende, parachustistes, montgolfières, simulateur d'avion de chasse, expositions, reconstitutino d'un village de la 2nde Guerre Mondiale, restauration sur place, buvette, animations pour les enfants.
Mercredi 22 Août
Concert

A l'occasion du 20ème anniversaire du classement de l'Hôpital des Pèlerins au Patrimoine Mondial de l'Unesco, Magalie Poulbot propose un concert (Luth, Théorbe, Chants) à 18h à l'Hôpital des Pèlerins (Entrée gratuite).
Samedi 25 Août
Estivales de Haute Saintonge
Concert Spectacle  "Trio Swing n'Zazou" à l'Eglise St Vivien à 20h30
Concert Gratuit
Dimanche 9 Septembre
Forum des Associations
Esplanade du Château, rencontre au pied du Donjon avec les nombreuses Associations Pontoises.
Une belle occasion pour tous, de découvrir toute la richesse des activités et des actions entreprises par les bénévoles et de favoriser les rencontres et les découvertes pour tous les goûts et tous les âges.
à 16h remise des trophées.
Dimanche 16 Septembre
Fête du Pain
Four à Pain, Rue Georges Clemenceau (Hôpital des Pèlerins)
Fête autour du vieux four rénové : vente du pain cuit sur place, restauration, animations pour tous.

Agenda Culturel et Festif (2ème semestre)

Pour découvrir toutes les nombreuses animations prévues à Pons, vous pouvez consulter l'agenda culturel et festif.