Information Election Municipale Partielle Integrale

Les électrices et les électeurs de la Commune de Pons sont convoqués le Dimanche 13 Janvier 2019 pour procéder à l’élection des 27 conseillers qui formeront le futur conseil municipal. S’il y a lieu de procéder à un second tour de scrutin, celui-ci aura lieu le Dimanche 20 Janvier 2019.

ATTENTION

L’élection aura lieu sur la base de la liste électorale arrêtée le 28 février 2018, sans préjudice de l’application des articles L. 30 à L. 35, R. 17-2 et R 18 du Code Electoral.

Ce qui signifie que les personnes venues en Mairie en 2018 pour s’inscrire sur les listes électorales, à l’exception des jeunes ayant 18 ans en 2018, ne pourront pas voter le 13 janvier 2019. En revanche, elles pourront voter pour les Européennes en Mai prochain.

Voir l’arrêté Préfectoral du 16 novembre 2018 portant convocation des électeurs et fixant les dates et lieux de dépôt des déclarations de candidature en vue des élections municipales partielles de la Commune de Pons.