Version imprimableSend by emailversion PDF

Campagne de régulation des nuisibles

Dans un but de salubrité publique et de cessation des dégradations aux édifices publics, le Conseil Municipal a décidé, le 8 octobre 2013, à l’unanimité, de déclarer l’espèce pigeons de ville (Columba linea) malfaisant et indésirable dans la Commune de Pons et de mandater l’Entreprise Pontoise de Régulation des Nuisibles sise 4 Moulin de Baratte à PONS, Siret 49785532000014, représentée par Monsieur AUDOUIN Dominique, afin de prélever par tous moyens à sa convenance, la colonie de pigeons, installée dans la Ville.

La campagne commencera le 4 novembre 2013 pour une durée de 3 mois.

Le travail s’effectuera en horaires décalés par tir à la carabine 22 LR et les intervenants seront équipés de vêtements jaunes fluorescents.

Si vous avez noté la présence de pigeons indésirables près de chez vous, n’hésitez pas à appeler Monsieur AUDOUIN au 06 07 51 63 16.